Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
20 juin 2012

Une création de Cath Baussand : album lin

    Voilà longtemps que je ne vous ai pas montré un album de Cath !

    Je "rectifie le tir" aujourd'hui avec cet album en lin.

    Vous y (re)découvrirez des photos de Venise lors de nos deux séjours là-bas en 2008 et 2009.

    Place aux photos :

 

Venise 1

 

Venise 2

 

Venise 3

 

Venise 4

 

Venise 5

 

Venise 6

 

Venise 7

 

Venise 8

 

Venise 9

 

Venise 10

 

Venise 11

 

Venise 121

 

Venise 13

 

Venise 14

 

Venise 15

 

Venise 16

 

Venise 17

 

Venise 18

 

Venise 19

 

Venise 20

 

Venise 21

 

Venise 22

 

Venise 23

 

Venise 24

 

Venise 25

 

Venise 26

 

Venise 27

 

Venise 28

 

Venise 29

 

Venise 30

 

Venise 31

 

Venise 32

 

Venise 33

 

    Je vous retrouve samedi pour la page réalisée avec les chutes de ce kit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !! j'aime beaucoup le lin !!
Répondre
C
Quelle magnifique version ! Au risque de me répéter, c'est toujours un plaisir de voir mes kits scrappés par tes soins.... Je ne suis jamais déçue !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
superbe !! encore une réalisation de toute beauté
Répondre
C
superbe !! encore une réalisation de toute beauté
Répondre
J
moi aussi j'ai fait cet album avec un kit de Cath, ta version vénitienne est superbe. Les couleurs de papaiers, très douces, accomodent parfaitement au décor.
Répondre
Publicité