Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
25 juin 2012

Une création de Gaëlle : album 4 ans de Festival

    Je vous montre enfin cet album réalisé avec Gaëlle en début d'année et que j'ai fini depuis un bon moment.

    J'ai été RAVIE de rencontrer Gaëlle et faire un atelier avec elle.

    Pour cet album, je n'ai pas photographié les tags car ce sont des photos que vous avez déjà vues :

 

Portrait 1

 

Portrait 2

 

Portrait 3

 

Portrait 4

 

Portrait 5

 

Le livret de gauche :

Portrait 6

 

 

Portrait 7

 

Portrait 8

 

Portrait 9

 

Portrait 10

 

Portrait 11

 

Portrait 12

 

Le livret de droite : 

Portrait 13

 

Portrait 14

 

Portrait 15

 

Portrait 16

 

Portrait 17

 

Portrait 18

 

Portrait 19

 

Portrait 20

 

Portrait 21

 

    J'ai déjà les papiers pour faire deux autres versions de cet album mais comme les journées ne font toujours que 24 heures, ce ne sera pas pour tout de suite !

    A mercredi pour une page.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est amour et tendresse, c'est ravissant!
Répondre
S
oui elle est géniale comme nana !! et le mini est superbe !!
Répondre
G
Quel plaisir de voir une de mes structures terminée !!! Il est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est magnifique !! BRAVO !!
Répondre
D
Très bel album hâte de voir les nouveaux en préparations.
Répondre
Publicité