Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
7 juillet 2012

Album "Spring"

    Un album aux couleurs de saisons avec des papiers DCWV et une structure Embelliscrap. A défaut d'avoir du soleil dehors, j'en mets dans mes albums !

    Les photos sont celles lorsque Mathilde découvre le jardin et plus particulièrement l'herbe :

 

Spring 1

 

Spring 2

 

Spring 2b

 

Spring 3

 

Spring 4

 

Spring 5

 

Spring 6

 

Spring 7

 

Spring 8

 

Spring 9

 

Spring 10

 

Spring 11

 

Spring 12

 

Spring 13

 

Spring 14

 

Spring 15

 

    A la semaine prochaine, cette fois j'ai programmé mon blog plutôt que de faire du direct !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau ce mini.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
superbe ! ENcore une merveille signée Flo ! BRAVO ! Au fait, au cas où tu n'aies pas fait un tour sur le blog adoption;.. nous nous envolons le 12.08 vers notre princesse !
Répondre
M
J'adore, il est magnifique!!!Bises
Répondre
C
Voilà un modèle d'album que je connais bien (et pour cause !!) et je trouve ta version vraiment très jolie dans ces tons printaniers !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
très joli et très frais <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité