Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
31 juillet 2012

Une création de Karine MOURLAN : Album "Unique à mes yeux"

    Je vous montre aujourd'hui un projet de Karine. Comme elle le dit elle-même, ce ne sont pas mes couleurs ! Mais je suis sortie de ma zone de confort avec ce kit et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup cet album masculin avec ces photos d'Hugo que j'affectionne particulièrement...

 

Unique à mes yeux 1

 

Unique à mes yeux 2

 

Unique à mes yeux 3

 

Unique à mes yeux 4

 

Unique à mes yeux 5

 

Unique à mes yeux 6

 

Unique à mes yeux 7

 

Unique à mes yeux 8

 

Unique à mes yeux 9

 

Unique à mes yeux 10

 

Unique à mes yeux 11

 

Unique à mes yeux 12

 

Unique à mes yeux 13

Unique à mes yeux 14

 

Unique à mes yeux 15

 

Unique à mes yeux 16

 

Unique à mes yeux 17

 

Unique à mes yeux 18

 

Unique à mes yeux 19

 

Unique à mes yeux 20

 

Unique à mes yeux 21

 

Unique à mes yeux 22

 

Unique à mes yeux 24

 

Unique à mes yeux 25

 

Unique à mes yeux 26

 

Unique à mes yeux 27

 

Unique à mes yeux 28

 

    Je vous montrerai vendredi la page réalisée avec les chutes de papier de ce kit...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuuuu j'étais admirative devant ta fille mais ton garçon est très photogénique, quelles magnifiques photos et cet album est un condensé de bon goût, quelle PRO tu es, j'admire!!!!
Répondre
I
waouh ! il est superbe - bravo
Répondre
Y
et bien ,il est d'une belle élégance !! eih !!! ,de belles couleurs aussi !!!
Répondre
M
Il est superbe ce mini "masculin" !!<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
C
très bel album pour de jolies photos de ton bonhomme. biz
Répondre
Publicité