Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
7 août 2012

Prochaine date d'atelier

    A la demande de certaines d'entre vous qui désirent réaliser mes derniers kits en atelier, mon prochain atelier sera consacré à cette demande.

    Vous aurez donc le choix de réaliser au choix un de ces kits suivants avec mes explications bien entendu :

 

En route pour les Marais

57408220_p

 

Album Jean et Cuir

72651028_p

 

Album Papillons

76064557_p

 

Album capitonné

76072603_p

 

    Vous pouvez cliquer sur les photos pour revoir les albums en entier.

 

Cet atelier aura lieu :

Le samedi 22 septembre de 14h à 17h30

à Coudekerque-Branche

 

    Pour vous inscrire, je vous remercie de m'envoyer un mail à flolecrivain@wanadoo.fr avec votre choix d'album.

    Le réglement est à adresser à l'inscription.

Je vous retrouve vendredi avec un album.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Arf je bosse... car ça m'aurait bien tenté... Dommage :(
Répondre
J
que de projets à réaliser pour celles qui pourront! pour moi ce sera les vacances hihihi
Répondre
M
Bonjour Florence ,,,,,<br /> <br /> Pour moi le mois de septembre c'est le mois des vacances ,,,,,,<br /> <br /> A bientôt Mireille
Répondre
N
Bien dommage que ma petite marmotte soit si loin... Bises. Nath
Répondre
Publicité