Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
17 août 2012

Blog en pause

    A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en route pour les vacances, de vraies vacances d'été comme il ne nous est pas arrivé depuis 3 ans !!!

    Alors pas de passage ici pendant deux semaines mais ce sera peut-être l'occasion pour vous d'aller voir les posts que vous n'avez pas vu pendant vos propres vacancess....

    Je vous dis à début septembre car j'ai encore quelques albums à vous montrer et une bonne dizaine de pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'arrive quand tu est rentrée hihihi J'espère que tu as passé des vacances reposantes, ensoleillées et très agréables avec les enfants, bonne reprise en douceur...
Répondre
H
Bonnes vacances à toi!!!! Il me semble t'avoir aperçue hier à Auchan Longuenesse mais j'étais pas sûre de moi... Bises
Répondre
M
Bonne pause et bonnes vacances !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
bonnes vacances profites en bien. Biz
Répondre
A
bonnes vacances et bonne route Alice
Répondre
Publicité