Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
24 septembre 2012

Une structure de Gaëlle pour une mise en page personnelle !

    Pour ce grand album, j'ai scrappé pour la dernière fois la collection Timepiece de Bobunny (si,si, pour la dernière fois je vous l'assure...mis à part les quelques pages que vous verrez ensuite!!!). Mais je n'ai pas scrappé pour la dernière fois les photos de mon mariage :-)) et cette fois avec pratiquement que des formats 15x25 cm.

    J'ai repris la structure que j'ai eu le plaisir de réaliser avec Gaëlle et c'est l'occasion de lui créer sa catégorie sur mon blog !

    Le papier aspect bois cuivré a été déniché dans un magasin de beaux-arts.

 

Album Timepiece 1

 

Album Timepiece 2

 

Album Timepiece 3

 

Album Timepiece 4

 

On ouvre l'album :

Album Timepiece 5

 

Album Timepiece 6

 

Et on ouvre encore :

Album Timepiece 7

 

Le livret de gauche :

Album Timepiece 8

 

Album Timepiece 9

 

Album Timepiece 10

 

Album Timepiece 11

 

Album Timepiece 12

 

Album Timepiece 13

 

Et le livret de droite :

Album Timepiece 14

 

Album Timepiece 15

 

Album Timepiece 16

 

Album Timepiece 17

 

Album Timepiece 18

 

Album Timepiece 19

 

Album Timepiece 20

 

Album Timepiece 21

 

La couverture arrière :

Album Timepiece 22

 

    Bon, a demain pour une page ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey ! Sympa comme tout ! <br /> <br /> J'adore découvrir ces versions personnalisées de mes structures ! La tienne est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !
Répondre
N
Cela fait plaisir de revoir de si belles photos. Et ta robe si originale. Un beau mini qui renferme des trésors de souvenirs. Bises ma Marmotte. Nath
Répondre
C
Ma-gni-fi-que!!!
Répondre
P
quelle merveille , il est de toute beauté ton mini, sobre, tendre bref je l'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité