Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
23 octobre 2012

Une création de Patmiaou : album Charme d'Antan

    Avec un kit pages de Variations créatives, Patmiaou a réalisé une merveille que j'ai liftée. Pour voir l'original, c'est ICI.

    J'ai pour ma part utilisé partiellement 2 kits pages et voici ma version fidèle à l'originale :

Album Patmiou 1

Album Patmiou 2

Album Patmiou 3

Album Patmiou 4

Album Patmiou 5

Album Patmiou 6

Album Patmiou 7

Album Patmiou 8

Album Patmiou 9

Album Patmiou 10

Album Patmiou 11

Album Patmiou 12

Album Patmiou 13

Album Patmiou 14

Album Patmiou 15

Album Patmiou 16

Album Patmiou 17

Album Patmiou 18

Album Patmiou 19

 

    A vendredi pour une page avec les chutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, je me suis procuré le kit et pas encore réalisé... Je "bave" devant le tien MDR ! Trop trop beau, magnifique ! bravo, bisette du soir
Répondre
P
Magnifique album agrémenté de très belles photos de tes enfants
Répondre
G
J'adoooooore, j'ai pas d'autre mot, le scrap façon "Patmiaou", c'est extra, et tu as réalisé une merveille!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
super album.... ta puce a grandit....... bizzzzzzz
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !
Répondre
Publicité