Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
8 décembre 2012

Quelques cartes de saison

    Je fais un bref passage cette semaine pour vous montrer des cartes réalisées l'année dernière, j'avais de l'avance :

 

Carte noel 5

Carte noel 2

Carte noel 3

Carte noel 4

Carte noel 5

 

    La semaine prochaine, je reviens avec des réalistions qui ne sont pas du tout de saison !

    Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie série de cartes bien de saison!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Une belle série de cartes - j'aime beaucop - bizzz
Répondre
M
Encore une belle série. Ma préférée, c'est l'avant-dernière.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Beaucoup délégance dans cette série de cartes ! J'aime beaucoup les deux dernières !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité