Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
1 février 2013

Parution et anniversaire !

    Vous trouverez dans les kiosques aujourd'hui le nouveau numéro de Scrap pour Tous où vous découvrirez certaines de mes créations dans le dossier "Fêtes de famille" :

 

scrap pour tous

 

    Et mon blog a fêté la semaine dernière ses 3 ans ! Pour l'occasion un petit cadeau que voici :

Cadeau 1

Papiers Prima 15x15 - tampons clears - fleurs

Cadeau 2

Cadeau 3

 

    Pour le gagner, il suffit de poster un commentaire à la suite de cet article avant le dimanche 3 février minuit. Le résultat du tirage au sort sera donné le 5 février, après mon retour du carnaval de Venise.... A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en route pour ce petit week-end magique !

 

    Bon week-end à vous aussi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh, alors un beau week-end romantique ! Et un bel anniversaire à ce blog ;-) Merci de nous proposer de tenter notre chance avec un cadeau dans les tons (de St Valentin ?!) .
Répondre
K
Félicitations pour tout le travail accompli et bon anniversaire. Continue de nous inspirer!<br /> <br /> Karine
Répondre
Z
Bon anniversaire et bon carnaval
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ce joli blog !!<br /> <br /> Et j'attends avec impatience de voir les jolies photos des superbes masques du carnaval !!
Répondre
P
Mon rêve d'aller à ce carnaval. Profitez de ce séjour. Joyeux anniversaire à ton blog.
Répondre
Publicité