Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
19 février 2013

Une création de Cath Baussand : album "photos Précieuses"

    Voici l'album que j'ai eu le plaisir de réaliser avec Cath à la crop de Caëstre au mois de janvier. Vous ne retrouverez pas la même collection de papiers que l'original car comme Cath a scrappé les photos de ma puce et qu'elle m'a offert cet album :-), j'ai fait une variante.

    Vous allez decouvrir une nouvelle série de photos réalisées chez Florine, photographe à Dunkerque...

 

Photos précieuses 1

Photos précieuses 2

Photos précieuses 3

Photos précieuses 4

Photos précieuses 5

Photos précieuses 6

Photos précieuses 7

Photos précieuses 8

Photos précieuses 9

Photos précieuses 10

Photos précieuses 11

Photos précieuses 12

Photos précieuses 13

Photos précieuses 14

Photos précieuses 15

Photos précieuses 16

Photos précieuses 17

Photos précieuses 18

Photos précieuses 19

Photos précieuses 20

Photos précieuses 21

Photos précieuses 22

Photos précieuses 23

Photos précieuses 24

Photos précieuses 25

Photos précieuses 26

Photos précieuses 27

Photos précieuses 28

Photos précieuses 29

 

    Joli cet album non ? Et cette série de photos n'a rien a lui envier.... Qui a dit que je ne suis pas objective ????!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beaux cet album.
Répondre
J
quel amour de poupée, quelles magnifiques photos et quel album à tomber encore!
Répondre
M
j'avais aussi adminer "en vrais" les photos de cette jeune demoiselle... une nouvelle version tout aussi magnifique...... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'ai eu le plaisir de réaliser cet album avec Cath dans ses belles montagnes et j'avais pu admirer "en vrai" les photos de ta puce ! Ta version est magnifique, tes papiers sont superbes et les photos aussi ! Ta puce grandit et change ! Et elle est déjà bien coquette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton album est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Publicité