Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
8 mars 2013

Page Mathilde

    Et voici la traditionnelle page avec les chutes de papier !

 

Page Mathilde

Papiers bazzill, Carta Bella et Kaisercraft - fleurs Floripétal - brads stamping up

Tampons bois Florilèges Design - Mot en bois kaisercraft

 

Page Mathilde 2

Page Mathilde 3

 

    A la semaine prochaine sans doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MA GNI FI QUE<br /> <br /> bravo j'adore
Répondre
J
poupée ravissante et page encore à tomber! ça y est j'ai rattrapé mon retard de publications hihihi bonne semaine
Répondre
S
Pour l'avoir vu en vrai...je confirme "très class" !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cette page est superbe - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bises
Répondre
Publicité