Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
11 avril 2013

Page vintage

    Et la traditionnelle page avec les chutes de papier !

 

Page vintage 1

Papiers Stamping up - Tampons La Compagnie des Elfes, Stamping Up et Crafty

Horloge métal Tim Holtz - Fleur boucle d'oreilles !

 

Page vintage 2

Page vintage 3

Page vintage 4

 

    Je reviendrai vers vous ce week-end pour vous montrer un aperçu de mon prochain kit : du violet, du vert, des alvéoles....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est beau, j'en ai encore plein les mirettes!
Répondre
C
sublime page !! BRAVO
Répondre
C
et bien que de photos sur une page, top. Biz
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page !!!! bisous à tous les 4
Répondre
C
Voilà une série de photos que je connais bien ;-))
Répondre
Publicité