Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
15 avril 2013

Aperçu d'un nouveau kit

    Cette année encore, je participerai à la braderie Scrap à Bergues :

 

Affiche-scrap-a-bergues-2013

 

    Et j'ai composé un kit pour réaliser un album que voici : 

Aperçu kit 1

Aperçu kit 2

Aperçu kit 3

 

    Vous en saurez plus mi mai !!!

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir un aperçu de ce kit ; j'adore tout particulièrement ce combo de couleurs et les papiers m'ont l'air superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuu ce kit est magnifique, que de belles choses, tu devrais être fouettée de nous faire tirer la langue devant hihihi bonne semaine!!!
Répondre
C
ok, je surveille, je surveille !!!!!
Répondre
C
ce kit ne sera à la vente qu'à Bergues, car je pense être en vacances àcette date !!!!
Répondre
M
De bien jolies couleurs! On attend donc mi-mai.
Répondre
Publicité