Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
30 avril 2013

Une création de Gauxanne : BOT XXL "Live, Love, Life"

    Encore un sublime projet de gauxanne que vous pouvez (re)voir ICI.

     Ma version est réalisée avec une série de photos de mes loulous que vous commencez à connaitre !

 

Le projet fermé :

Home déco 1

Home déco 2

Home déco 2b

Home déco 3

Home déco 4

Home déco 5

 

On ouvre :

Home déco 6

Home déco 7

Home déco 8

 

Et on ouvre encore :

Home déco 9

Home déco 10

Home déco 11

 

On referme pour voir le dos :

Home déco 12

Home déco 13

 

Et une vue du dos déplié :

Home déco 14

Home déco 15

Home déco 16

 

    A vendredi pour une page mais pas avec les chutes de papier !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau ! <br /> <br /> karilou
Répondre
S
c'est super joli - j'adoooooooore !
Répondre
G
Les projets de Gauxanne sont toujours du beaux et c'est du grand scrap, des couleurs douces et naturelles, et celui-ci ne fait pas exception, il est juste grandiose!!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
J
encore une création à tomber, quel talent et quel goût, je ne me lasserai jamais c'est impossible!
Répondre
Y
C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité