Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 621
15 mai 2013

Page Bonheur

    Une page sur le thème des napperons et de la dentelle avec une photo que je n'avais pas encore scrappée non plus !

Page bonheur 1

Papiers Prima et bazzill - Mot en bois de lucile - fleurs floripétal - brads

 

Page bonheur 2

Page bonheur 3

 

    Maintenant je me mets à mon deuxième kit pour la braderie, voici la base de ce kit :

1

 

Il faudra attendre la semaine prochaine pour voir un récapitulatif de l'album et des kits que je proposerai à cette braderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est un pur régal ! Elle est si douce et tendre !! L'utilisation des découpes napperons et la mise en page sont original et le rendu est superbe ! L'aperçu du kit est plutôt alléchant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
absolument adorable !!!
Répondre
N
Ta puce a bien changé depuis cette photo ! mais elle est toujours aussi belle !!! Bises. Nath
Répondre
J
quelle page pleine de tendresse et de douceur, un régal pour les yeux et que de souvenirs, ça grandit tellement vite les bébés!!!
Répondre
Publicité