Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
5 juin 2013

Une page selon Patmiaou : page 4 carrés

    Voici un lift quasi fidèle d'une page postée par Patiaou sur le blog de Florilèges Design ICI.

    Je la garde dans mes tablettes depuis de nombreux mois pour la lifter !!!

Page 4 carrés mathilde 1

Papiers bazzill - perforatrice bordure et grand papillon EK SUCCESS - tampons bois et

clear FlorilègesDesign - perforatrice papillon Martha Stewart - floripétal

 

Page 4 carrés mathilde 2

Page 4 carrés mathilde 3

Page 4 carrés mathilde 4

Page 4 carrés mathilde 5

 

    Vendredi, je vous montrerai une autre version d'une page 4 carrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de la lifter, elle est superbe ! Tu me donnes envie d'en faire autant !! Ta petite puce a bien grandi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page..ces photos de la petite miss sont superbes...bravo!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, j'adore les couleurs!!!
Répondre
C
très jolie cette page avec ta fille<br /> <br /> j'adore les couleurs et le principe des carrés<br /> <br /> re bisous
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs !!!!
Répondre
Publicité