Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
7 juin 2013

Page 4 carrés

    Et voici ma version d'une page 4 carrés :

Page 4 carrés hugo 1

Papiers bazzill et bristol - tampons clear et bois Florilèges Design

 

Page 4 carrés hugo 2

Page 4 carrés hugo 3

Page 4 carrés hugo 4

Page 4 carrés hugo 5

 

   Ces photos datent de septembre 2012. Les carrés font 13.5 cm de côté ;-)

   La semaine prochaine, je vous montre un album marocain et mercredi je fais un petit déstockage !

   Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette version .
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version qui fait la part belle aux photos ! Tes carrés décorés sont très jolis, tous ces tampons donnent un très beau rendu !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bien jolie cette page dans un joli combo - très harmonieux<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
Une très jolie page avec de bien jolies photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
rholala quelle est belle cette page avec ces déco, bon ben je verrai tout à mon retour, tu m'as déjà mis l'eau à la bouche avec ton album marocain hihihi dommage je vais rater le déstockage grrrrrr
Répondre
Publicité