Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
24 juillet 2013

Une création de Gaëlle : album accordéon

    Me revoilà cette semaine avec la réalisation d'un kit de Gaëlle, un album qui m'a plu dès qu'elle a montré l'aperçu...

    Vous pouvez voir celui de Gaëlle ICI.

    Pour ma version très fidèle à l'originale, j'ai choisi les photos d'un couple de masqués vénitiens :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

 

    Sans doute à la semaine prochaine mais en attendant pour les visiteurs de plus en plus rares en cette période estivale, n'hésitez-pas à laisser un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce mini est vraiment superbe, et les photos dans les tons orangés étaient faites pour aller dedans. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
sublime travail...JE n'oublie pas ma commande, je n'ai juste pas le temps en ce moment... ce sera pendant les vacances
Répondre
P
Il est très sympa ce petit album ! Tes photos sont superbes, comme toujours, et se marient parfaitement avec les papiers ! J'ai commencé un album de structure quasi équivalente avec Cath en atelier et il me tarde de le terminer !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
encore une réalisation magnifique avec de très belles photos, quel talent toujours!!!
Répondre
M
Très jolies photos qui méritaient bien ce magnifique écrin.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité