Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
14 août 2013

Une page selon Patmiaou

    J'ai encore craqué pour une page de Patmiaou et j'ai réalisé un lift quasi fidèle à 100% de cette page publiée sur le blog de Florilèges Design :

1

Papiers bazzill - tampons Florilèges Design - fleurs floripétal - brads divers

2

3

4

5

 

    Je vous dis à dans 2 ou 3 semaines, le temps pour moi de recharger les batteries en vacances avec ma petite famille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très beau lift. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
F
Coucou, ta page est très jolie et très douce, j'aime beaucoup, bravooooooooo, bon dimanche, gros kiss
Répondre
S
Il est vrai que cette page est un appel au lift... cette version est également très réussie... Anne
Répondre
S
Il est vrai que cette page est un appel au lift... cette version est également très réussie... Anne
Répondre
J
whaouuuuuu quelle mise en page ravissante, tous les petits détails sont adorables et ta fille toujours aussi craquante! très bonnnnnnnnnnes vacannnnnnnnnnces!
Répondre
Publicité