Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
28 août 2013

Album "Puy du Fou"

    Avant de scrapper les photos de nos vacances 2013, je me suis dit qu'il fallait que je finisse de scrapper celles de 2012 !

    Voici donc les photos du Puy du Fou. Comme il y en avait beaucoup, j'ai créé des mosaïques. Je n'ai pas l'habitude de scrapper des papiers avec autant de couleurs mais il était hors de question de passer ces photos en noir et blanc !

    La structure est réalisée avec du skyvertex noir.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

 

    A samedi pour une page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel album pour une belle sortie, j'ai beaucoup aimé le puy du fou. Biz
Répondre
P
Il aurait été dommage de passer ces superbes photos en noir et blanc ! Et ton album reste sobre malgré les couleurs des papiers qui restent très harmoineuses ! Tu as encore réussi un superbe mini et il rassemble vraiment de bons souvenirs pour plus tard !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cet album ! Il donne envie d'aller faire un tour en Vendée....
Répondre
B
quel écrin j'ai aussi des photos du puy je devrais me lancer...un jour.....<br /> <br /> en tout cas bravo pour cet album
Répondre
J
j'ai très envie d'aller une fois voir ce spectacle, ton album est encore "à tomber", les photos sont superbes!!! les mosaïques sont trop belles!
Répondre
Publicité