Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
31 août 2013

Page "Memories"

    J'ai déjà scrappé cette photo en noir et blanc mais je tenais à la scrapper aussi en couleurs... Et les chutes de papier de l'album que je vous ai montré cette semaine s'y prêtaient très bien !

 

1

Papiers Teresa Collind - brad Teresa Collins

 

2

3

 

    A la semaine prochaine pour un album dans mes couleurs et avec une collection que j'avais sous le coude depuis un moment...

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette photo donne envie de faire différentes pages, elle est magnifique, coordonnée aux tons de la robe, c'est trop mimi et féminin!
Répondre
P
Mathilde a une bouille adorable et avec ses jolies joues rose, je comprends que tu aies envie de scrapper cette superbe photo en couleurs ! Ta page la met parfaitement en valeur ! C'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Douce et jolie page.
Répondre
Y
Très jolie page, et comme Mathilde a grandi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
I
tout en simplicité, mais tellement jolie.<br /> <br /> la photo comme la page, tout est magnifique
Répondre
Publicité