Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
18 septembre 2013

Home déco arbre à coeur

    Voici un cadre acheté chez notre géant suédois pour agrémenter les murs de mon bureau :

 

1

Arbre à coeur en bois de Lucile (mon p'tit atelier) - papiers et étiquettes Fancy Pants

Broderie papillon Dame de kit - étiquettes lin Melle Mille D - tampon Késiart 

Floripétal

 

2

3

3b

4

4b

5

6

7

8

 

    A la semaine prochaine pour 3 pages avec cette vieille collection de papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça j'adore et les couleurs sont magnifiques
Répondre
P
J'adore - c'est superbe - une excellente idée et dans un très beau combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
Ce home-déco est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
H
Superbe !
Répondre
D
Excellente idée ce cadre ! Superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité