Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
27 septembre 2013

Page Champs de colza 3

    Et la dernière :

 

7

Papiers et étiquette Pink Paislee - Tampon de Pandore et Florilèges Design

Etiquette lin Melle Mille D - Fleurs Floripétal - brad

 

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un régal pour les yeux !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
J
que c'est beau encore et que ton fiston a du plaisir à se prêter aux séances photos, c'est un régal pour mes yeux!
Répondre
C
je suis toujours aussi fan de tes réas. Pour la commande de tutos, j'ai résolu d'attendre d'avoir écoulé les kits en stocks et je pense que je te passerai commande pour quand on se verra à la crop de janvier.
Répondre
Publicité