Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
7 octobre 2013

Page rétro

    En fin de semaine, j'ai fini d'associer à tous les messages de mon blog, des tags. J'ai repris tous mes messages depuis le début... Et je ne sais pas pourquoi mais un ancien message sur un sapin de Noël est arrivé dans vos boites !!! Il date néanmoins de 2011 !!! En tous cas, merci pour vos petits mots à ce sujet !

    Mais revenons à l'objet du message d'aujourd'hui : une page avec les chutes de papier de cet album. J'ai en fait réalisé 2 pages avec ces chutes mais vous verrez l'autre demain !

    La première est avec une photo prise cet été :

 

Page Mathilde 1

Papier simple stories - page de libre - Etiquettes swirlcards - Ch'ti bouton

Tampon Florilèges Design et Artémio - fleur prima - clef breloque

 

Page Mathilde 2

Page Mathilde 3

Page Mathilde 4

 

    Mathilde a un chapeau style "La Petite maison dans la prairie", j'adooooore !

    A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
P
Elle est sublime et j'adore cette superbe photo ! Bravo ! Quel courage, moi aussi, il faudrait que j'associe des tags à chacun de mes messages mais l'ampleur de la tâche me décourage d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et elle est adorable avec ce chapeau sur la tête ! Super jolie page !
Répondre
M
Et elle est adorable avec ce chapeau sur la tête ! Super jolie page !
Répondre
C
trop belle ta page avec cette photo effet rétro.
Répondre
Publicité