Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
10 octobre 2013

Une page selon Cathyscrap85

    Une page réalisée pour l'asso, le fond est entièrement scrappé avec des tampons. Encore une photo que je n'avais jamais scrappée mais que j'aime beaucoup, Mathilde avait quelques jours...

      Cette page est un lift de cette page de Cathyscrap.

 

Page tampons 1

Papiers Bazzill - Perforatrice bordure EK Success - Tampons Florilèges Design

 

Page tampons 2

Page tampons 3

 

    A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
L
Et quel boulot !!!<br /> <br /> moi qui pensez que la page était vendue ainsi !!!
Répondre
T
Très joli lift ... BISES...
Répondre
M
superbe page et quel travail de tampon !!!!!! je suis en admiration BRAVO
Répondre
M
Superbe et douce cette page !
Répondre
Publicité