Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
16 octobre 2013

Page "Complicité entre frères et soeurs"

    C'est une page de Carole Eugène parue dans un Esprit Scrapbooking que je voulais lifter depuis longtemps. J'ai pris le temps de le faire cet été, un truc en moins dans ma liste de "to do" !

    

Page resist 1

Papiers bazzill - lin - carton ondulé - tampons florilèges Design- Floripétal

 

Page resist 2

Page resist 3

Page resist 4

 

    Voilà pour mon passage éclair cette semaine sur la toile. Je coure après le temps........... et le beau temps pour faire des photos correctes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette page est vraiment très belle...je viens tout juste de découvrir moi aussi ton blog et je pense m'y attarder un peu ;-)
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog et tu as beaucoup de talent, je découvre des merveilles.... Je n'ai pas fini d'en faire le tour ...C'est un plaisir pour les yeux.Merci pour ce partage .
Répondre
C
magnifique cette page. Biz
Répondre
C
magnifique!
Répondre
F
Très jolie carte j'adore les couleurs
Répondre
Publicité