Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
21 octobre 2013

Une création de Patmiaou : album "Tranches de vie"

    Voici un album de Patricia Da Silva alias Patmiaou paru dans le magazine Carnets de scrap, j'ai tout de suite flashé ! J'y ai ajouté une page et voilà un album avec cette jolie série de photos printannières de Mathilde que vous avez déjà vues :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

 

    Je reviens mercredi à 7h pour un MINI DESTOCKAGE, notamment de tampons clear...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaou j'adore, tres joli cet album
Répondre
L
Bonjour. Trop beau.. serait-il possible d avoir le tuto ? Cordialement MERCi
Répondre
F
Coucou, Patricia a beaucoup de talent mais toi aussi ! Cet album est une belle réussite, bien réalisé,vraiment magnifique, bisette tout plein et bon dimanche
Répondre
B
trop joli cet album! bises
Répondre
C
une pure merveille ! quel talent tu as, je suis admirative, vraiment !!
Répondre
Publicité