Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
25 octobre 2013

Une page "Moment vraiment spécial"

    Voici une photo que j'aime particulièrement : sur la route des vacances, juste réveillée et descendue de la voiture, Mathilde découvre l'aire de repos...

 

20

Papiers bazzill et Prima - tampons Florilèges Design

 

21

 

22

 

    A la semaine prochaine pour un album, en attendant je m'envole cette après-midi une escapade de 3 jours à FES au Maroc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page , comme j'aime !
Répondre
C
top la photo avec ces papier, une belle ambiance rétro. Biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
Une très belle page vintage avec une superbe photo (que j'aime beaucoup, je te comprends !) Bonne escapade ! Fais le plein de photos ! Et ne te perds pas dans le Souk !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ah le vintage ça a de la gueule hihihi j'adore!!!!
Répondre
Publicité