Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
26 novembre 2013

Une création de Cath Baussand : album "Jolis Souvenirs"

    J'ai tilté dessus dès l'aperçu et j'ai fait ces photos spécialement pour cet album ! Des photos où nous sommes à 4, ce qui est rare !! Elles ont été prise au chateau de Regnières-Ecluses, repéré sur notre trajet pour la Somme l'année dernière.

 

1

2

 

3

4

 

5

 

6

7

 

8

 

9

10

11

12

13

 

 

14

15

 

 

16

17 

 

18

 

 

19

 

20

 

21

22

23

24

25

26

27

28

29

 

30

 

    A vendredi pour une page avec ces papiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe réalisation ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> http://paty77scrap.over-blog.fr
Répondre
I
vraiment superbe<br /> <br /> j'ai le même à la maison mais pas encore les photos<br /> <br /> une très belle réalisation
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
M
Magnifique ! Et quelle harmonie de couleurs, c'es classe !
Répondre
J
c'est superbe, les papiers, les tampons, les photos, les déco, j'en ai encore plein les mirettes!
Répondre
Publicité