Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
4 décembre 2013

Une page selon Karine Mourlan

    Voici un lift fidèle d'une sublime page de karine que vous pouvez voir ICI.

 

Page aquarelle 1

 Papiers bazzill et DCWV - tampons Florilèges Design, Stamping Up et ??? - découpes sizzix

fleurs Floripétal et Ch'ti boutons

 

Page aquarelle 2

Page aquarelle 3

Page aquarelle 4

 

    J'adoooore !

    La semaine prochaine sera placée sous le signe de l'automne avec l'album réalisé à la crop du Scrap'club de Caestre et 2 ou 3 choses faites avec les chutes de papier !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'est ce qu'elle change Mathilde !! Bientôt une vraie jeune fille...gloupppsss<br /> <br /> Merci pour le lift...superbement réalisé !!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
C
une jolie page pour une bien jolie photo. Biz
Répondre
J
oh moi aussi, je ne sais pas si je préfère ta puce, ta mise en page ou les deux hihihi
Répondre
M
Quelle belle page !
Répondre
Publicité