Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
9 décembre 2013

Une création du Scrap'club AJL de Caëstre : album "Couleurs d'automne"

    Cette année, j'ai participé pour la première fois à la crop du Scrap'club de Caëstre : accueil, ambiance, projet, tout était super !

    Pour les photos, j'ai choisi comme Marie-Hélène, Sylviane et Sabine de glâner des photos sur Pinterest. J'avais bien des photos de saison mais la couleur du manteau de Mathilde n'était pas raccord avec les papiers !!!! Et comme je ne voulais pas y mettre de photos sépia...

    N'hésitez pas à aller voir le projet original ICI.

    Installez-vous confortablement, il y a beaucoup de photos :

 

1

2

 

3

4

5

 

6

 

 

7

8

 

 

9

10

 

 

11

12

 

Je n'ai quand même pas résisté à l'envie de mettre mes photos de saison cachées dans les enveloppes :

13

 

 

14

15

16

 

 

17

18

19

 

 

20

21

22

23

 

 

24

 

 

25

 

 

26

27

28

 

 

29

30

 

 

31

32

33

 

 

34

35

36

 

 

37

38

 

 

39

40

41

 

 

42

43

44

 

 

45

46

 

    A mercredi  pour la traditionnelle page ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est superbe. Je découvre ton blog et vraiment je ne suis pas déçue. Je m'abonne de ce pas :-).
Répondre
D
Oui c'est magnifique ! Les couleurs, les photos, les tampons ... bref j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une petite merveille cet album !! <br /> <br /> J'adore la mise en page et l'harmonie papier/photos est parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que du bonheur cet album, quel goût toujours, je suis en admiration encore et encore!
Répondre
P
Très bel album ainsi que les photos. Sympa les photos du petit écureuil.
Répondre
Publicité