Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
20 décembre 2013

Sets de cartes

    Voilà un set de cartes réalisé pour l'asso : 

 

Carte 1

 

 

Carte 2

 

 

Carte 3

 

 

Carte 4

 

 

Carte 5

 

 

Carte 6

 

 

Carte 7

 

 Il nous reste quelques kits complets avec fiche technique détaillée que nous revendons 6€ frais de port compris. Le réglement se fait par chèque à l'ordre de Scrap à Bergues. Si vous êtes intéressée, sous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : flolecrivain@wanadoo.fr.

    La semaine prochaine, je reviens avec un album de Noël, quelques cartes et étiquettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ces cartes! J'adore les 2 premières! Bises
Répondre
M
Joli set !
Répondre
J
c'est superbe ce côté vintage, moi je suis fan!
Répondre
Publicité