Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
11 janvier 2014

Tutoriel Album "Se souvenir"

    Un petit cadeau aujourd'hui ! Vous aviez a priori aimé cet album que j'ai réalisé l'année dernière pour l'asso :

Album se souvenir Flo

    Et bien voici le tutoriel !

    Vous trouverez donc la liste du matériel nécessaire et quelques petites infos complémentaires ICI et la fiche technique d'origine ICI.

    Pour revoir cet album, c'est ICI.

    En espérant que certaines d'entre vous en trouveront l'utilité !

    Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog : que de jolies choses. <br /> <br /> Merci pour ce partage : je vais tâcher de le réaliser rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes créations et bon été
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce partage !! C'est super généreux !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est très gentil de partager votre savoir faire et une si belle création<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Belle et heureuse année 2014 Flo.<br /> <br /> C'est fort généreux de ta part de nous partager ce tuto et l'album est superbe.
Répondre
V
Merci c'est très gentil,je l'ai tout de suite imprimé<br /> <br /> j'aime beaucoup votre style continuez...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité