Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
24 janvier 2014

Anniversaire de mon blog

    Comme chaque année, pour fêter l'anniversaire de mon blog, je mets en jeu un petit lot à gagner.

    Voilà déjà 4 ans que j'ai posté mon premier message et je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre.

    Le lot est composé notamment d'un grand morceau de lin à pois et de quelques embellissements :

 

lot

 

    Pour participer au tirage au sort, il vous suffit juste de laisser un commentaire avant dimanche minuit. Vous pouvez participer même si vous habitez à l'étranger.

    Je donnerai les résultats mercredi prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens regulièrement voir les merveilles que renferme ton blog. Alors j'espère vraiment alors le plaisir de m'y balader pendant de nombreuses années encore.
Répondre
C
bon anniversaire pour ton blog !! rendez vous l'année prochaine...et avant pour tes albums....
Répondre
C
bon anniv pour ton blog et rendez vous l'année prochaine...
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Merci à toi de nous faire rêver.
Répondre
A
Joyeux 4° anniversaire et merci du temps consacré à nous faire partager tes réas
Répondre
Publicité