Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
8 février 2014

Page polaroïd

    Un lift d'une page de ScrapGoo vue dans la gallerie d'une boutique où il m'est arrivé de commander...

    Pour les photos, ce sont celles que j'ai réalisées avec mon cadeau de Noël : un studio photo à installer à la maison et démontable facilement (et qui prend peu de place une fois rangé) mais je vous en reparlerai plus tard !

Page florence

 Papier de fond ????, Stamping Up et divers - boutons artémio - die késiart

tampon Universcrap

 

Page florence 2

Page florence 3

Page florence 4

 

     Et comme cette page m'a donné envie de scrapper Polaroïd et que je pense déjà à la préparation de la braderie Scrap à Bergues du mois de mai, un de mes kits sera composé de ceci :

photographic

 

    A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, un grand bravo, bisette de Belgique
Répondre
I
Tres belle page que j'ai eu le plaisir de voir en vrais et de scaplifté Mardi dernier a l'asso.Les couleurs du projet pour le salon brocante de Mai me donne très envie....<br /> <br /> Biz Isabelle
Répondre
M
J'ai un petit coup de coeur pour ta page ! J'aime ce fil qui étend fanions et photos, j'aime les couleurs douces et le fond effet bois. Top !
Répondre
S
Superbe page j'adore, en plus utilisée la marque je représente Stampin Up c'est que du bonheur
Répondre
Publicité