Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
12 février 2014

Studio photo.... à domicile !

    Faute de vous montrer des albums ou pages par manque de temps courage pour prendre des photos et les traiter, je vous montre quelques photos de Mathilde réalisées grâce à mon cadeau de Noël :

 

1

3

5

8

9

    Ces photos feront bien-sûr l'objet d'un album !

    Et voilà le cadeau :

a

    Vous ne voyez que 2 parapluies sur la photo mais il y en a 3 en réalité...

    Comme ça je fais les photos quand mes loulous sont disposés à en faire ! 

   Pour des photos d'Hugo, il faudra attendre que son petit bobo au menton cicatrise et qu'il ait envie de poser ! Mais de façon générale, ils ne sont pas difficiles pour faire des photos !!!

    A la semaine prochaine pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles photos! bises
Répondre
G
Super, Matos de pro. Profites bien car dans quelques années.....ça sera mission impossible.
Répondre
Y
mais qu'elle a changé !!! trop jolie la louloute !!!!!!!!! bizoux
Répondre
M
Les photos sont trop belles !!<br /> <br /> C'est un super cadeau ça !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
ah mais tu es outillée comme une PRO c'est fantastique!!!! que mathile est mimi, elle te ressemble!!!!
Répondre
Publicité