Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
24 février 2014

La scrapbox de Novembre

    J'ai eu la chance de gagner cette scrapbox et elle fut l'occasion d'immortaliser les photos de Noël. C'est vrai que quand je l'ai reçue, je me suis dit que j'allais devoir sortir de ma zone de confort avec cette explosion de couleurs !!! Mais elle m'a finalement également permis de recycler les étiquettes que j'avais scrappées pour les cadeaux...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

    A mercredi pour une page sur le même thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
joli et coloré !! superbe ,comme d'hab . !!!!! mais je crois que ces deux beaux petits anges y sont aussi pour beaucoup !!! bizoux les 4 !!!!
Répondre
B
sympa ton album! bises
Répondre
M
Très beau et coloré ce mini !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
J
ah c'est sûr que ça a dû te changer en travaillant toutes ces couleurs hihihi c'est très mimi et que les enfants grandissent!!!!
Répondre
C
coloré, gai, un beau reflet de Noël, et un mini toujours aussi class et net. BRAVO
Répondre
Publicité