Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
6 avril 2014

Page "Médina de FES"

    Je ne suis pas passée par ici depuis une dizaine de jours mais entre le boulot, la famille, un week-end de scrap avec Laurence GUEVEL et une bonne dose de fatigue, les journées sont trop courtes pour photographier, traiter les photos, rédiger les posts et charger les photos ! De plus, j'ai plutôt profiter du beau temps et fais ma première visite à Version Scrap ;-)

    Bon, trêve de blabla, voici une page réalisée avec les chutes du kit de Cath que je vous ai montré la dernière fois :

 

1

 

Papiers Bazzill et Bobunny - tampons clear Florilèges Design

2

3

4

5

 

    La semaine prochaine, je reviens avec un album de Karine normalement. J'ai encore qualsues pages et quelques albums à vous montrer pour les semaines qui suivent !

    Bonne semaine à toutes.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page aux couleurs de là-bas ....
Répondre
Publicité