Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
23 mai 2014

Une page selon Meryscrap

    Encore une page vu à Version Scrap et lifté à 100% !

    Prenez le temps de faire une visite sur le blog de Mery ICI.

    Et j'ai une fois de plus scrappé cette photo que j'adore (je vous rassure, dans la vraie vie tout est bien droit !) :

Merry 4

 Papiers bazzill - tampons Florilèges Design - Pearls Késiart

Merry 3

Merry 2

Merry 1

 Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe !! Joli travail de tampons... je me suis réinscrite car je ne reçois plus rien ;) ..
Répondre
C
ohhh elle est magnifique ta page et toujours une superbe photo. Biz
Répondre
C
j'adore !! Sublime page... J'enregistre pour la refaire aussi un jour.
Répondre
M
superbe ! oh elle me tente aussi cette page à scraplifter !!! version vintage pourquoi pas...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouh ! Ce lift est juste magnifique ! J'adooore ta page ! Elle donne envie de tamponner à tout va ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité