Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
31 mai 2014

Les mystères de canalblog...

    Vous êtes plus d'une à me dire que vous n'êtes plus avertie de mes posts alors que vous n'avez pas demandé de désinscription. Parfois même, vous n'arrivez pas à vous réinscrire à ma newsletter.

    Natou s'est retrouvée dans ce cas et je lui est conseillée de s'adresser directement à canalblog car, de mon côté, je n'y peux absolument rien !

    Et voilà la réponse de canalblog qui pourra peut-être aidée certaines d'entre vous également :

MESSAGE DE CANALBLOG:
Bonjour,

parce que les sécurités de votre boite mail détruise les mails automatique de canalblog.com (no-reply@canalblog.com)

Comment faire alors ?
La solution est d’indiquer à votre webmail que les mails provenant de Canalblog ne sont pas des spams.
La procédure varie en fonction de votre webmail.

Procédure – 3 solutions proposées

1 – Tout d’abord, essayez d’aller dans le dossier " SPAM " ou " Courrier indésirable " de votre webmail, et cherchez un éventuel mail de Canalblog. Si possible, sélectionnez le et indiquez que ce n’est pas du spam ( par exemple via un bouton " Non spam " ). Cherchez bien, il se peut que ce dossier soit bien rempli.

2 – Toujours dans votre webmail, ajoutez ce domaine d'e-mail à votre carnet d’adresses ( vos contacts ):
no-reply@canalblog.com

Les prochains mails ne devraient pas être considérés comme du spam.

3 – Si rien ne fonctionne, c’est peut-être que votre fournisseur de mail est trop restrictif ( comme AOL par exemple ). Réservez une adresse e-mail chez un autre fournisseur de mail. Canalblog recommande le fournisseur de mail de Google: GMAIL

Une fois inscrit chez Gmail, n’oubliez pas de mettre à jour votre adresse e-mail dans votre administration (rubrique “Mon compte”) sans oublier les alertes mail du blog (menu Paramètres/Alertes Email)


Cordialement,

Support CanalBlog
    Voilà !
    A l'heure où vous lisez ces lignes, je me prépare pour partir m'installer à la braderie Scrap à Bergues, peut-être vous t verrais-je ?!
    Bon week-end et à la semaine prochaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
celà m'est arrivé aussi !!! depuis quelques mois ,je dois récuperer les blogs ,dont le tien ,dans la boite spam !!!
Répondre
M
Bonne braderie !<br /> <br /> Un peu loin pour moi...<br /> <br /> J'avais eu aussi un problème, mais ma ré inscription a fonctionné. <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Rassure toi c 'est la même chose chez overblog!!!!!!
Répondre
Publicité