Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
11 juin 2014

Une création de Laurence Guével : album "Ecouter s'égrainer le temps"

    Je suis à labours en ce moment pour ce blog, les journées ne font toujours que 24h mais je le programme ce soir pour 2 semaines ! J'aurai donc de l'avance !

    Je vous montre aujourd'hui le deuxième projet réalisé avec Laurence lors de sa venue à Bergues.

    J'y ai fait quelques aménagements, la version de Laurence est ICI.

Ecouter s'égrainer le temps 1

Ecouter s'égrainer le temps 2

Ecouter s'égrainer le temps 3

Ecouter s'égrainer le temps 4

Ecouter s'égrainer le temps 5

Ecouter s'égrainer le temps 6

Ecouter s'égrainer le temps 7

Ecouter s'égrainer le temps 8

Ecouter s'égrainer le temps 9

Ecouter s'égrainer le temps 10

Ecouter s'égrainer le temps 11

Ecouter s'égrainer le temps 12

Ecouter s'égrainer le temps 13

Ecouter s'égrainer le temps 14

Ecouter s'égrainer le temps 15

Ecouter s'égrainer le temps 16

Ecouter s'égrainer le temps 17

Ecouter s'égrainer le temps 18

Ecouter s'égrainer le temps 19

Ecouter s'égrainer le temps 20

Ecouter s'égrainer le temps 21

Ecouter s'égrainer le temps 22

Ecouter s'égrainer le temps 23

Ecouter s'égrainer le temps 24

    J'ai fait un choix un peu insolite en mettant des photos du carnaval de Venise dans cet album mais je trouve qu'elles rendent très bien dans ce décor !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le choix insolite comme tu dis va tres tres bien avec l'album !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises flo
Répondre
C
un très bel album.
Répondre
N
Tout simplement magnifique ce mini et tes photos sont superbes !! Bisous.
Répondre
J
oh que c'est superbe encore, c'est vraiment un métier, quel goût pour associer les papiers les tampons et les déco raffinées, une réussite totale, j'adore!
Répondre
A
magnifique album, excellente idée de mettre ces jolies photos, le résultat est superbe. comme quoi, il faut savoir oser !
Répondre
Publicité