Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
20 juin 2014

Page sketch

    Pour ce thème de l'asso, j'ai d'abord réalisé ma page et après j'en ai fait le sketch :

Sketch

Page Sketch (1)

Page Sketch (2)

Page Sketch (3)

 

    Et pour celle du coin, ma marraine Scrap Plaisir, Marie-Pierre Reeber, organise une porte-ouverte chez elle demain :

au 22, rue du parc à Morbecque

06.24.88.58.81

Venez découvrir le nouveau catalogue « printemps-été 2014 » et ses nouveaux produits.

Des cadeaux vous attendent.....pour toute commande ce jour-là,

– pour un achat entre 25 et 50 €, un mini encreur offert,

– à partir de 50 €, le catalogue « printemps-été 2014 » offert,

– et pour vous remercier de votre visite, une petite surprise.

N'hésitez pas à passer l'info autour de vous, venez avec vos amis, voisins....

Vous pouvez découvrir son blog ici.

    N'hésitez pas à aller y faire un tour ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh qu'elle est gai cette mise en page!
Répondre
M
Très jolie page et beau sketch du coup !! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
Merci pour le coup de pub. Très belle page
Répondre
M
Merci pour le coup de pub. Très belle page
Répondre
C
très jolie page et un chouette sketch.
Répondre
Publicité