Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
27 juin 2014

Une page selon Steff

     J'ai lifté plusieurs pages de Steff avec les nouvelles collections Florilèges et en voici encore une :

    Page Steff 4

 Papiers Bazzill et tampons Florilèges

Page Steff 5

Page Steff 6

    Je vous mets le lien pour les pages de Steff : c'est ICI.

    A demain pour quelques babioles à vendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un énorme merci pour cette belle version ! J'aime beaucoup ta page pleine de douceur !!
Répondre
J
c'est là qu'on s'aperçoit qu'elle a bien grandi ta puce....superbe cette mise en page!
Répondre
C
très jolie cette mise en page et les coloris parfaits pour ces jolies photos. Biz
Répondre
M
Bien mignonnes et la page, et ta fille qui a bien changé !
Répondre
L
Très jolie, j'aime bien ces deux bandes, ça donne un certain cachet et ta fille est sublime même si elle a bien grandi depuis, mais que c'est bon de se replonger dans les souvenirs. Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité