Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
30 juin 2014

Une création de Cath Baussand : Album "Le moment dont il faut se souvenir"

    Encore un album dans la liste de ceux de Cath que j'ai réalisés !

    J'ai choisi d'y mettre les photos d'Amsterdam car je trouve que cet album s'y prettait bien :

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

  Et comme je commence à avoir pas mal de fiches techniques et que j'avais oublié de vous montrer comment je les range quand je vous ai montré ma scraproom, voici les photos :

IMG_3472

IMG_3473

    J'ai choisi la couleur rouge pour celles de Cath mdr !

    A mercredi pour une page mais pas avec les chutes de papiers de cet album car il ne me restait vraiment plus grand' chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE avec de très belles photos bizzzzz
Répondre
M
Magnifique ce mini et de bien belles photos !<br /> <br /> Super rangement pour tes fiches techniques !<br /> <br /> Super idée de les ranger par créatrices !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Superbe...quels beaux coloris...et le rangement des fiches...wouawww...et quand tu en as de nouvelles? Tu refais la reliure? Quelle organisation...je suis admirative!!!
Répondre
C
j'adore !! BRAVO
Répondre
J
whaouuuuuuuuuu il est plein de douceur cet album de par ces jolies photos et ces magnifiques papiers, j'adore!!!!! et bravo pour l'organisation des fiches, il faut ça quand on est une pro comme toi!
Répondre
Publicité