Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
9 juillet 2014

Dame de kit : les soldes !!!!

    Si cet album vous avez plu, il est en solde dans la boutique de Valy ICI.

95425037

    Je vous rappelle que je vous ai fait un tuto pour le réaliser ICI.

    Et il s'agit vraiment de grandes soldes :

 20% sur les collections 2 et 3 des minis albums L'encre et l'image et DDK ! (prix déjà appliqués sur le site)

- 25% sur la collection 1 des minis albums L'encre et l'image et DDK (prix déjà appliqués sur le site)

-30% sur tous les albums Tim Holtz !!!! (prix déjà appliqués sur site)

-40% sur le surplus de Scrap Box de Septembre 2013 à Mars 2014 (Prix déjà appliqués sur le site)

-50% sur..................Toutes les autres rubriques du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CODE : SOLDES50 à noter à la fin de votre commande pour que la réduction se fasse !!!!

Oui, vous avez bien vu !!! - 50% sur toutes les broderies, les minis albums, la mercerie....LES BONS CADEAUX !!! Ils sont valables 1 an...L'occasion de se faire plaisir à un autre moment de l'année !!!

Et cerise sur le gâteau : les frais de port sont offert à partir de 59 euros d'achat !!!

Offre valable du 25 juin 2014 au 29 juillet 2014 dans la limite des stocks disponibles !!!

Et pour les commandes de plus de 50 euros passées avant ce soir, allez voir ICI le cadeau qui sera glissé dans votre colis.

A la semaine prochaine pour du scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'avais trouvé ton album superbe je me suis laissée tenter par pleins de choses sympa, j'attends ma commande avec impatience
Répondre
Publicité