Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
24 septembre 2014

Page "des ronds"

    Voilà un lift d'une page de Prisca éditée dans un magazine. C'est la deuxième fois que je le réalise et je me rends compte que je ne vous ai pas montré ma première version ! Ce sera pour une autre fois !

Page ronds 1

Papiers Scrap Plaisir et bande titre Authenticpapers - Dies Scrap Plaisir et Késiart

Tampons Scrap Plaisir

Page ronds 2

Page ronds 3

 

    A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
M
Belle page, une super idée de mep.
Répondre
M
Belle réussite pour cette page "ronds" ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
c'est très sympa tous ces ronds, ça rend très bien!
Répondre
Y
Cette page rend trop bien. Elle est très réussie.<br /> <br /> Je me la mets sous le coude pour la lifter. Et peut-être la proposer sur le forum dont je fais partie. Je peux ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité