Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
24 octobre 2014

Project Life : mes premières pages

    Pour celles qui sont alergiques au rouge, passez votre chemin ! Voici donc les premières pages de mon PL consacrées à ma petite famille et à des photos qui trainaient dans mes tiroirs !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

    La semaine prochaine, je vous montre un album, 3 pages, des pages PL soit un post par jour de lundi à vendredi... Pendant ce temps là, je profiterai d'un court séjour dans la capitale... Mais comme je resterai "branchée", je lirai avec plaisir vos petits mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes pages! bises
Répondre
A
très sympa!!!jolis souvenirs!!<br /> <br /> moi ,je n'ai pas le courage de faire un PL!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
F
Coucou, je ne suis absolument pas allergique au rouge, au contraire ! j'aime beaucoup ton PL, génial ! grosse bise du samedi
Répondre
Y
un seul mot !!! j'adooooooore !!!!!!!biz les 4 !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité