Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
4 novembre 2014

Une création de Fati : album Vacances

    Tout d'abord, je vous remercie pour tous les petits mots laissés ici pendant que je profitais de quelques jours dans la capitale. D'ailleurs, je me suis mise à ma table de scrap dès vendredi soir et hop, un mini parisien terminé ! A voir la semaine prochaine...

    En attendant, je vous montre aujourd'hui le premier projet que j'ai réalisé à la crop de West-Cappel, celui de Fati. J'y ai mis les photos d'un de mes coups de coeur de cet été :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

    Quel plaisir de scrapper cet album !

    Je reviens sans doute fin de semaine ou la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton mini et que de jolies photos...Bisous.
Répondre
B
super cet album! bises
Répondre
M
Très bel album, l'utilisation du calque est très réussie, bravo!!!
Répondre
C
très beau et très jolies photos. Biz
Répondre
F
Super contente de le voir terminé et si bien mis en valeur par tes jouuuuuuulies photos !!<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité