Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
7 novembre 2014

Une page, une info et une photo amusante !

    Voici la traditionnelle page avec les chutes et des photos du marais poitevin, assez clean et simple elle-aussi ! Je vous rassure : dans la vraie vie, tout est bien droit !!!!

1

 Papiers Bazzill et Késiart - tampons mft et Florilèges Design

Dies Késiart et Simply Graphic

2

3

 

    Pour continuer, Scrap Plaisir vient de sortir son catalogue hiver :

catalogue sp hiver

    Il y a plein de belles choses que je découvre petit à petit et qui viendront agrémenter mes prochains ateliers....

 

    A cette occasion,ma marraine Scrap Plaisir, Marie-Pierre Reeber organise une porte ouverte :

le samedi 14 novembre

   22,rue du parc,

59190 MORBECQUE

de 14h à 19 h.

Une surprise vous attend

 Pour toute commande supérieure à 40 €, le nouveau catalogue de noël vous sera offert.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, invitez vos amies, vos proches.....

Vous pouvez la contacter via son blog ICI.

 

    Et pour conclure, une photo trouvée sur le net que je trouve excellente :

Photo scrap

    Bon week-end et à la semaine prochaine pour un album parisien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page et photo rigolote.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
J
superbe page et catalogue trop beau, quant à l'image trouvée quel humour, ça en dit long sur le temps que l'on passe devant tout le matos scrap hihihi
Répondre
B
Très chouette...bonne journee..
Répondre
C
merci de l'info, très belle page et... J'adore la photo !!!!
Répondre
Publicité